Neuf Membres de la CNPBM décorés lors d’une cérémonie, par le Président de la Commission S.E PETER MAFANY MUSONGE, le 19 décembre 2018 à Yaoundé

Les neuf membres décorés bénéficiaient de ces distinctions par rapport à leurs services rendus à la Nation dans divers secteurs, antérieurement à leur nomination à la CNPBM.

Le Président de la CNPBM a précisé dans son discours de circonstance que les membres honorés ont bénéficié de leurs décorations dans le cadre des festivités du 20 mai 2018. Les médailles étaient dans les catégories de l’Ordre de la Valeur et du Mérite. Ainsi, il y a eu un Grand Officier de de la Valeur en la personne de David ABOUEM à TCHOYI, ancien ministre de l’Enseignement Supérieur et SG de la Présidence de la République. AMA TUTU MUNA a reçu le grade de Commandeur et le Vice-Président de la CNPBM OUMAROU DJIKA, le grade d’Officier. Ces membres ont rendu des services à la Nation dans d’autres secteurs d’activités pendant de longues années.

Ils ont été nommés membres de la CNPBM depuis deux ans. Fort de leurs expériences, le Président S.E Peter MAFANY MUSONGE les a exhortés à travailler toujours avec ardeur et patriotisme pour la promotion du Bilinguisme et du Multiculturalisme afin de consolider le Vivre-Ensemble et la paix au Cameroun.

Photos: