Audience à la CNPBM. L’Ambassadeur d’Israël relève le rôle primordial de la Commission dans la recherche de la paix au Cameroun

S.E RIAN GIDOR a fait cette déclaration à la presse à l’issue de son entretien avec Peter MAFANY MUSONGE, le 24 avril 2019.

Lors de leur entrevue, l’Ambassadeur d’Israël S.E RAN GIDOR et S.E Peter MAFANY MUSONGE ont échangé sur les possibilités de coopération entre son pays et la CNPBM. L’audience s’est déroulée en présence des collaborateurs du Président de la Commission, dont le Vice-Président OUMAROU DJIKA SAIDOU et le SG, Dr CHI ASAFOR Cornelius.

S.E RAN GIDOR a déclaré à la presse à l’issue de l’audience qu’il se sentait honoré de rencontrer les responsables de la CNPBM et c’était l’occasion pour lui, de les féliciter pour l’importante mission qu’ils accomplissent dans cette institution.

Il a ajouté, tout en souhaitant plein succès à la Commission, que l’Ambassade d’Israël avec le reste de la communauté internationale pensent que le travail de la Commission est extrêmement important non seulement pour le Cameroun, mais également pour la paix dans toute la Sous-région.